Opération #planetenoel2020 – des cadeaux faits par des enfants pour égayer le quotidien des enfants hospitalisés

En raison de la crise sanitaire, les enfants hospitalisés au CHUV ne peuvent plus temporairement recevoir la visite de leurs proches, exception faite de leurs parents. Afin d’égayer leur quotidien et leur montrer qu’une multitude d’autres enfants pensent à eux, la Fondation Planètes Enfants Malades lance l’opération #planetenoel2020.

En quoi cela consiste ? Les enfants confectionnent un petit cadeau de Noël pour les fêtes !

Pour participer du 18 novembre au 18 décembre 2020, c’est très simple :

  • Fabriquez un cadeau de Noël
  • Il faut que l’objet puisse être désinfecté sans risque, ne pas être cassable, tranchant, toxique ou trop petit. Toute bougie est par ailleurs interdite au sein de l’hôpital. Dimension maximale de chaque objet : doit tenir dans une boîte de 20x20cm.
  • Prenez une photo de l’objet une fois terminé et publiez-la sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #planetenoel2020 et www.fpem.ch
  • Envoyez votre cadeau dans sa boîte à l’adresse suivante :  Fondation Planètes Enfants Malades Chemin de Montétan 16, 1004 Lausanne. Il est possible d’ajouter une lettre, une carte ou un dessin à l’attention d’un enfant.

La photo de l’objet qui obtiendra le plus de like sur Instagram recevra un cadeau de la part de notre Fondation. Nous nous chargerons de remettre vos cadeaux en pédiatrie.

Nous avons hâte de recevoir vos créations!

Une demande, une question? N’hésitez pas à nous contacter à: contact@fpem.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *