« LHC Plays 4 Kids » en faveur de la Fondation

LHC Plays 4 kids

Un magnifique événement « LHC Plays 4 Kids » en faveur de la Fondation Planètes Enfants Malades !

Le dimanche 31 janvier 2016, la rencontre opposant le Lausanne Hockey Club au HC Bienne été placée sous le signe de la solidarité. Les enfants étaient à l’honneur pour ce match de charité en faveur de notre Fondation et de la Fondation Solyna.

A cette occasion, les joueurs du Lausanne Hockey Club ont revêtu un maillot inédit qui a été vendu aux enchères au profit de ces organisations et diverses activités ont été organisées en marge du match.

Le LHC a gagné 5-2 devant 6’770 spectateurs. L’ambiance dans la patinoire de Malley était très chaleureuse.

Grâce aux ventes de billets de tombola, de chocolats et de la vente aux enchères des maillots, plus de CHF 20’000 ont été récolté en faveur des deux fondations. Nous remercions vivement les équipes de plus de 50 bénévoles, les supporteurs du match ainsi que les généreux donateurs de lots et de chocolats qui ont permis ce résultat magnifique. Nous remercions aussi l’équipe du LHC de leur soutien.

Avant le match nous avons eu le plaisir d’accueillir des partenaires de la Fondation dans l’Espace Prilly. Nous les remercions de leur présence et soutien. Ces partenaires se sont régalés devant un buffet généreusement offert par 3T by Steph et Sushi Zen.

Un jour de belle énergie et de très grand plaisir pour l’équipe de la Fondation Planètes Enfants Malades ! Nous remercions encore tous nos interlocuteurs qui ont contribué à ce succès.

Pr. Andrea Superti-Furga, Président

Anne Argi Vice-Présidente

Janine Repetti-Dittes, Secrétaire Générale